sérum cicatrisation brulure ^^ (My Cosmetik)

je vous présente aujourd'hui mon

sérum anti brulures à la rose ^^

P1020638

l'huile de rose selon mycosmetik:

Le rosier musqué est un arbuste épineux qui pousse à l’état sauvage en Amérique du Sud. Il aime les climats humides et donne une fleur de couleur rose ou blanche, la Rose musquée. L’huile de Rose musquée est issue du pressage à froid des graines de la fleur.

Propriétés de l'huile de rose musquée (ou rosier muscat):

  • - Antirides
  • - Réparatrice
  • - Cicatrisante
  • - Nourrissante
  • - Régénérante
  • - Revitalisante
  • - Anti vergetures

Recommandations :

  • Déconseillée en cas d’acné, mais conseillée sur les cicatrices d’acné. Utilisable également en interne, très bénéfique pour sa forte concentration en Oméga 3. 

Utilisation de l'huile de rose musquée :

  • Très concentrée en acide gras essentiels, l’huile de Rose musquée ou huile de Rosier muscat est l’une huile de beauté par excellence. Elle accélère la régénération des cellules de l’épiderme, ce qui permet de ralentir le processus de vieillissement cellulaire et qui favorise aussi la cicatrisation.

Sa richesse en rétinols (vitamine A) en font une incroyable huile régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras.

C’est une huile reconnu dans le traitement des peaux abimés. Elle estompe les cicatrices existantes et atténue les vergetures ou les tâches de vieillesse.

Elle est merveilleuse pour ralentir le vieillissement de la peau. C’est un puissant antiride qui ralenti leur apparition et aide à combler les rides déjà existantes.

Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches, dévitalisées et couperosées. L’huile de rose musqué trouve naturellement sa place dans tous les soins anti-âges, les soins réparateurs ou contre les petites brulures ou les coups de soleil.

Huile végétale de rosier muscat bio

 

voila voila ^^

alors un petit sérum pour mettre sur mes cicatrices/ brulures , ca ne fera pas de mal ;)

 

LA RECETTE:

96.8 % huile végétale de rose

1 % huile essentielle de bois de hô

1 % huile essentielle de lavande aspic

1 % huile essentielle de palmarosa

0.2 % vitamine E

 

P1030127

 

la préparation est toute simple:

dans votre bol inox, versez l'huile de rose, puis les huiles essentielles une à une , tout en remuant entre chaque ajout.

versez ensuite la préparation dans le roll on prévu à cet effet ^^

P1020698

ce que j'en pense:

je n'ai pas trouvé ce soin exceptionnel... cela dit, je n'ai pas été régulière dans l'application du sérum (oups!!)

je vais donc continuer d'en mettre sur le brulure qui se voit légèrement moins malgré tout, le bronzage d'été aidant je pense aussi ^^

en tous cas, ca sent très bon !!! ;)

si vous testez, ou avez testé l'huile de rose,on attend vos avis ;)

Untitled 3

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site